Voor Patienten 1200 300

Consultez vos résultats via MijnGezondheid.be ou CoZo.be

Les résultats sont envoyés aussi rapidement que possible au médecin demandeur, par voie électronique.

Vous pouvez consulter vos résultats d’analyse vous-même via CoZo ou via MijnGezondheid.be

Les résultats sont publiés avec un délai de 3 jours, afin de donner à votre médecin traitant l’occasion de consulter et d’interpréter le résultat et, si nécessaire, de vous contacter pour discuter de votre situation.

Le partage des données médicales est bien sûr sécurisé et se fait dans le respect des droits du patient.

Vous pouvez également demander une copie de vos résultats d’analyses à votre médecin ou en personne (pas par téléphone) au laboratoire, uniquement sur présentation de votre carte d’identité.

Découvrez l’application CoZo pour consulter vos résultats !

L’application de la CoZo (Collaboratief Zorgplatform) offre pour la première fois en Belgique la possibilité pour les soignants et les patients de pouvoir consulter des données médicales partagées via eHealth, également sur mobile. Il s’agit d’une nouvelle étape permettant aux patients d’avoir une meilleure maîtrise de leurs propres dossiers médicaux et d’améliorer davantage la continuité des soins pour les médecins et autres soignants. L’application hautement sécurisée est disponible sur le Google Play Store et le Apple App Store.

Discutez de votre résultat avec votre médecin (généraliste)

Il vaut mieux interpréter les résultats des analyses de laboratoire avec votre médecin (généraliste). Il n’est possible d’interpréter correctement le résultat qu’en disposant d’autres données de santé que votre médecin est le seul à détenir.

Recherchez des informations dans notre guide de laboratoire

Dans notre guide de laboratoire, vous trouverez des informations générales sur les analyses de laboratoire.

Consultez votre résultat via Cozo

Cher patient

En raison du règlement général sur la protection des données (également connu sous le nom de législation GDPR), il n'est pas possible d'envoyer les résultats de laboratoire par e-mail. Vous pouvez consulter vos résultats en toute sécurité sur https://www.cozo.be/patient avec votre eID ou l'application itsme.

Cordialement

Labo Maenhout